Les vœux d'AZ !

Bonsoir tout le monde,

Un petit article juste pour vous présenter ce que j'ai reçu d'Aroma Zone ces derniers jours, autant dire qu'en tant que Fée AZ nous avons été gâté !
Et puis je vais aussi vous présenter les produits que j'ai reçu à tester ! Avec le boulot de Noël, j'ai totalement oublié de vous montrer ça !!
Donc avec tout ça les recettes et les impressions vont suivre ...




Voici le 1e colis reçu ! Que dire des couleurs ? j'a-dore ^^ il n'y a plus qu'à tester, trop de préoccupations ces derniers temps mais je vous ferai un retour quant à l'utilisation ! En tout cas ça tombe bien je voulais en acheter !

-----------------------


Déjà bien surprise du 1er alors je ne vous dis pas pour celui-ci !!!!! pffiou que de choses, le colis était accompagné d'une jolie carte pour les vœux (que j'ai oublié de mettre!!)   
Mes cheveux ayant besoin de soins en ce moment, le masque capillaire et l'huile de soin pour les cheveux tombent à pic ! Pour l'aloe vera c'est loulou qui est super content.
Je vais donc tester tout ça et revenir ici pour donner mon avis et les recettes testées ;)

----------------------------


Voici les produits que j'ai reçu pour pouvoir les tester. 
Je voulais le livre car il fallait vraiment que je m'occupe de mes cheveux et je tourne un peu en rond avec mes recettes alors je voulais un peu de renouveau !! et puis je voulais aussi tester un hydrolat seulement entre les 2 qui étaient proposés au test mon coeur balançait ! AZ m'a gentiment proposé les 2 donc un grand merci !  Il y a donc la myrte de corse et le petitgrain clémentinier de corse. Je voulais les utiliser pour mon état émotionnel ...  Donc tests à suivre.
Le livre est très intéressant et très complet, je vous le détaillerai aussi ;) 



Voilà voilà je suis à jour ! :D 

3 commentaires:

  1. De quoi bien commencer l année :-)
    Livone

    RépondreSupprimer
  2. Oui tout à fait ☺️ et ca donne plein d'idées. Bref de quoi redonner un peu de piment à mes recettes😉
    Au plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pfff je l'ai reçu aussi alors que je leur avais demandé de m'enlever de la liste des fées ...
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer

Laissez votre petit mot ;)

Articles les plus consultés dernièrement