Un peu de nouvelles ...

Bonsoir à tous,

Une longue période sans poster sur le blog, c'est à cause du boulot pour pas changer ! Mais là il y avait la période de Noël donc tout pour bien finir l'année sur les rotules.

Ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait de mon coté, j'ai quelques sujets en attente mais il faut faire les billets et c'est là que ça coince ....ou le manque de temps où la flemme !

J'ai quelques recettes de savons et de cuisine aussi qui vont être en préparation. Pour ce qui est de la cosmétique bien que je me sois nettement tournée vers la slow cosmétique, mon champ d'action va être élargie puisque chéri veut s'y mettre aussi pour ses propres produits donc ça va être l'occasion pour créer une rubrique Homme. <3 Et puis de m'y remettre aussi un peu, quelques soins ne me feraient pas de mal !

Je me suis aussi remise à tricoter, j'en avais besoin pour couper les tensions du travail, j'avais 2 encours à terminer dont 1 pour un cadeau de Noël. Donc je n'avais pas de temps à perdre ! Je l'ai fini en temps et en heure reste mon pull où j'entame la dernière ligne droite.

je vais essayer de régulariser tout ça car le début de l'année est généralement plus calme. Quelques sorties seront aussi de la partie pour continuer à vous montrer ma belle Bretagne.

J'espère seulement ne pas vous avoir perdu depuis tout ce temps...

Commentaires