Sur la côte de Quiberon

Bonjour à tous,

Cet article n'était pas prévu ! mais après réflexion et avec ces jolies photos je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous les montrer ! mais comme à la base je n'avais pas prévu de faire photos dans le but de faire un article c'est bête vous n'aurez pas de photos de Quiberon et de sa plage !!



J'ai passé le dernier week end d'octobre sur la côte à Quiberon. Une initiative de mon chéri pour que l'on coupe du quotidien et que l'on se ressource un peu. Il avait réservé une chambre dans un petit hôtel bien sympa et sans chichi avec en prime une petite vue sur la mer.
Trop fatiguée et malade, je l'ai laissé tout organisé. Je le remercie de m'avoir fait la surprise de l'hôtel et du "programme du week end" !!

Ce n'était pas loin de nos domiciles respectifs mais ça suffisait pour se poser et souffler.
J'en avais bien besoin car sur les rotules avec le rythme infernal du travail depuis la rentrée surtout qu'avec cette fatigue et 2 coups de froid en une semaine, j'avais une belle laryngite :/

Se poser sur un banc face à la mer, se caler l'un contre l'autre, fermer les yeux et juste sentir le vent léger, la chaleur du soleil et l'air iodé...ce cocktail suffit pour se requinquer.

















Et le dimanche tout gris ! mais la petite balade du matin sur la plage avec la bruine et le vent revigore tout autant ! Alors pour se remonter le moral façon de parler ^^ et se réchauffer, on a été dans une toute petite crêperie qui ne paye pas de mine mais où on a super bien mangé !! Je garde la carte de visite tout comme celle de l'hôtel  ;)




L'air de la mer fait des miracles ! Ca m'a énormément reposé ...
Mille merci à mon homme ... à refaire sans hésiter avec ou sans les enfants !



Sur la carte :

2 commentaires:

  1. Qu'il est chou ton homme ! Garde le précieusement !
    Tu as raison rien de tel pour se ressourcer ... une pause et la mer
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. C'était une très belle initiative de sa part. Je ne pouvais pas être mieux ! D'ailleurs, je lui ai fait signer son cdi à la fin du week end mdr ^^ Blague à part cette petite pause reboost bien le moral et repose bien le psychique.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez votre petit mot ;)

Articles les plus consultés dernièrement