Masque visage à la rose

Coucou à tous,

Allez aujourd'hui une petite recette cocooning parce que des fois il faut savoir se poser et prendre soin de soi !!

Un masque visage, il y avait un moment déjà que je n'en avais pas fait et franchement ma peau en avait bien besoin. Je la trouve terne et fatiguée mais bon vu le boulot ces derniers mois ce n'est pas étonnant du coup elle a bien soin d'un petit soin !!



Lorsque j'avais passé commande sur Breiz Henné, j'avais vu la poudre de rose et pour en avoir utilisée déjà ... mais y a longtemps lol j'ai voulu retenter !

La poudre de rose est utilisée en ayurvédique pour apaiser les 3 doshas. En effet elle apaise les tensions nerveuses, équilibre les émotions, éloigne les sentiments négatifs et apaise les douleurs anciennes....il faudrait que je regarde ça de plus près tiens...

Cette poudre apaise et régénère la peau. Elle est très intéressante pour les peaux matures et sensibles pour réduire les rougeurs. On peu l'utiliser en masque, en macérât huileux ou aqueux.
(Infos données sur Aroma-zone)
Elle est parfaite aussi pour parfumer notamment les soins capillaires

Sitôt reçu, sitôt testée !!!! En tout cas, à sentir la poudre directement au sachet est très odorante !

Pour un masque :

Argile rose : 2 parts
Poudre rose : 2 parts
Poudre de réglisse : 1 part
He bois de rose : 3 gouttes
Hydrolat de carottes sauvages : QSP

A utiliser aussitôt

-----------------------------------------------------------------------
J'adore ^^ 
Le mélange subtile de rose et de réglisse est très agréable. La peau est douce et beaucoup plus lumineuse, les marques de fatigue s'estompent.

Il faut absolument que je garde une fréquence car ma peau en a vraiment besoin !

2 commentaires:

  1. Intéressante dis donc cette poudre de rose et à tous les niveaux en plus ! ;-)
    Ca a du faire du bien à ta peau c'est clair !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à tous niveaux, je vais faire quelques recherches sur elle pour voir. Elle pourrait peut être m'être utile ;)
      Bisous

      Supprimer

Laissez votre petit mot ;)

Articles les plus consultés dernièrement