Trousse ronde d'écolier (En mode recyclage!)

Coucou tout le monde

Hier, au vu du temps ... très humide, je suis restée dans mon petit atelier ! Je me suis décidée à faire une trousse pour loulou avec la marque qu'il affectionne en ce moment : FREEGUN !

Petit choix des tissus et là je me suis rendu compte que je n'avais pas grand chose qui puisse correspondre à un jeune garçon ! Soit c'est trop BB, ou trop girly ... Je me suis pas laissée abattre et petit tour dans les habits que loulou ne porte plus et là un jean bleu marine et polo bleu clair : impec, ça fera l'affaire !

Il a fallu cependant que je me replonge dans quelques calculs de géométrie. Une fois les calculs sur papier pour la trousse, j'ai dessiné les lettres dont j'avais besoin sur une feuilles pour que ça devienne des gabarits.

J'ai pris mon temps pour le faire et je me suis bien appliquée, je voulais que mon travail soit propre !
Du coup loulou est très content, il a une trousse avec une marque qu'il aime bien avec en plus l'avantage d'être unique.

Et voilà !







Mon loulou est super content avec ! Ses affaires sont donc dedans, prêtes pour lundi !
Rien que pour tout ça je suis contente !
L'avantage du jean, c'est que c'est plus ou moins rigide et donc pas besoin de thermocoller donc la trousse garde sa forme ^^ J'ai quand même thermocollé les lettres pour que ce soit plus facile à coudre sur le jean.
Je suis contente du rendu car je ne savais pas trop ce que ça allait donner, je me lançais dans l'improvisation pure là ! ...Il faut dire aussi, après un manque d'envie et quelques échecs ces derniers temps j'avais perdu un peu confiance et du coup plus trop envie d'aller derrière ma mac ... mais là je suis satisfaite pour une fois !

Commentaires

  1. Franchement elle déchire cette trousse ! Bravo !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle. Pour une fois je suis contente aussi, c'est pas souvent alors je savoure ^^ :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Vraiment très sympa ta trousse!!! 😍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)