Au bord du canal ....

Coucou tout le monde,

La semaine dernière le temps était très estival ! Ca a bien changé depuis ... :/ 
Du coup histoire de prendre l'air et sortir de la maison pour se ressourcer, on part se balader le long du canal de Nantes à Brest ! 

C'est a 5 bonnes minutes en voiture à St Gobrien  sur la commune de St Servan(56), on est au calme pour se promener, bref l'idéal :) 

1h30 de marche active, ça fait du bien ^^








Bon j'avoue, on ne voit plus grand chose ^^



On reste volontier regarder le passage des bateaux !







Des panneaux d'affichages pour les parcours possible pour se balader dans le coin... il y a le choix !



Et même une petite histoire sur les marinières ;)


Et vous ? vous allez où pour prendre l'air ? 

Commentaires

  1. coucou, Punaise mais c'est quoi ce bazar !!! J'ai raté beaucoup trop d'articles moi :/ cette balade a l'air bien sympa et diversifiée. (J'adore le contour des photos). Bisous. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle.
      suis en vacances et je les prends vraiment pour moi à ne pas faire grand chose du coup les publications ont ralenti ces dernières semaines ! j'ai besoin de repos et de calme ! Des articles sont venir mais je prends le temps ;)
      Mais contente si ce style de balade te plaise ^^
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)