Masque visage Romarin & Carotte


Coucou à tous

Hier je vous présentais une nouvelle boutique Breiz Henné (clic), la 1ère chose que j'ai fait après avoir eu mon colis, c'est un masque visage ! j'en avais bien besoin, ma peau réclamait un bon coup de boost !
Recette simple et rapide mais efficace ;)



IngrédientsQté
Argile violette2 à café
Poudre de Romarin1 c à café
Pourde de Neem1 c à café
Miel1/2 c à café
Hydrolat de Carotte sauvage bio (NaturaCelt) QSP
HE carotte3 gouttes

Mettre toutes les poudres dans un petit bol. Mettre le miel et un peu d'hydrolat pour délayer le miel et ajuster ensuite pour avoir une bon consistance de pâte. Ajouter l'HE de carotte et bien mélanger.

A utiliser aussitôt. 
Appliquer en couche épaisse, laisser poser 15-20 min et rincer à l'eau claire.

----------------------------------------------------------------------------------------------
J’adore la couleur lol 

Ah la la ! qu'est ce que ça fait du bien ^^ ma peau a retrouvé un beau teint ! il faut que je renouvelle absolument de façon hebdomadaire. 

En ce qui concerne l'Hydrolat, il vient de la boutique NaturaCelt (site ici), installée dans le Finistère à Guiclan ( Pour situer entre Landivisiau et Morlaix). Il y a une gamme d'hydrolats et d'huiles essentielles, de lotions aromatiques, d'huile de massage. 
Boutique découverte lors d'un salon dans mon coin sur le naturel, accompagnée de ma copinette Kakou venue passer quelques jours à la maison.

Commentaires

  1. Oh ben tu m'étonnes qu'elle a du aimer ta peau ! Que des bons ingrédients !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui et ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soit ^^ il faut surtout que je garde cette habitude !
      L'he vient de toi <3 <3
      Bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaît pas la poudre de romarin. Je vais tester ça ! Je note ta recette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découvert lorsque je préparais mon panier sur Breizhenné ! Il est surtout utilisé pour les cheveux. Il tonifie la pousse et réduit la chute de cheveux.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)