Je suis une Ambassadrice !

Bonjour à tous !

Ambassadrice ? ... De quoi elle nous parle?? ...




Il y a quelques temps je vous avais parlé de ma visite à Guérande, l'article ici et puis après je avais fait découvrir la lotion de la marque Guérande Cosmétique avec mon article ici (clic)

En visitant le site www.guerande-cosmetique.fr que j'ai vu que l'on pouvait postuler pour devenir ambassadrice de la marque.
J'ai laissé passer et puis j'y ai de nouveau réfléchi.

Je me suis posée quelques questions et puis je me suis pourquoi ne pas tenter ?

Cette aventure est en accord total avec mes principes et ceux du blog puisque je tente de consommer davantage local donc ici des cosmétiques bretons c'est parfait ! C'est bio aussi, c'est très important.
Ce qui m'a porté aussi c'est le fait que l'on utilise les bienfaits de mer pour la peau tout en respectant la nature avec un autre ingrédients que ceux que l'on connait, entre autre la spiruline, le lithothamne, le silicone végétal et quelques rares autres ingrédients ! Ici on utilise les eaux-mères directement venues des marais salants.
Donc pour moi ça a le mérité d'être connu et bien plus que de promouvoir les derniers produits phares des marques nationales remplies de cochonneries !!

Je ne compte pas du tout arrêter de faire mes propres cosmétiques, non, non... mais bon je me dis aussi que dans mes lecteurs il y a aussi des personnes qui ne sont pas tentées de faire eux même des cosmétiques maison mais qui ont quand même une démarche de consommer plus sainement et donc de préférer se tourner vers les produits bio.
Donc c'est tout aussi important pour moi de présenter les produits que je fais tout comme présenter des produits bio finis de marque.

Après une petite réflexion et lister les points positifs en me lançant dans cette aventure, j'ai décidé de postuler pour devenir ambassadrice.

Et voilà après des échanges de mails me voilà ambassadrice 😀

Et voilà ce que dis le site au sujets des ambassadrices  :

''Nos ambassadrices tiennent à mettre en avant la beauté naturelle des femmes. Elles ont choisi de représenter notre marque après avoir testé notre gamme de soins naturels et bio pour le visage et le corps. Nous souhaitons qu’elles partagent sincèrement l’expérience Guérande comme de bons moments à vivre et à partager, notamment sur notre site et nos réseaux sociaux. Elles sont fans de notre page Facebook et de notre compte Instagram, et elles renvoient régulièrement vers nos plateformes. Elles s’impliquent en rédigeant des avis sur nos produits, nos nouveautés, qui sont ensuite diffusés sur notre site et nos réseaux sociaux. Elles peuvent aller jusqu’à réaliser des tutoriels et des photos sur les produits Guérande : toutes leurs contributions sont les bienvenues !"

Source www.guerande-cosmetique.fr


Lorsque je publierai mes articles, je les publierai aussi sur le site de Guérande Cosmétique.

J'espère que cette nouvelle initiative vous plaira et à très vite pour de nouveaux tests de produits. 💜

2 commentaires:

Laissez votre petit mot ;)

Articles les plus consultés dernièrement