Henné bordeaux, rouge foncé et Red K

Bonjour,

Ce week end c'était henné et j'ai voulu tester le henné rouge foncé de chez Henné Paradise. J'ai l'habitude de mettre que du bordeaux avec un peu de red kamala mais je sais pas, je trouve que la couleur sature un peu depuis quelques temps !
Il faudra que je songe au dégorgement...ça pourrait peut être être bénéfique pour la couleur !

Du coup pour cette fois je me suis dit qu'il serait bon d'ajouter du henné rouge foncé histoire de donner une autre nuance sur mes cheveux !






Voilà ce que j'ai mis dedans et j'ai laissé poser 6h.

Henné bordeaux : 3 parts
Henné rouge foncé : 2 parts
Red Kamala : 1 part
Poudre de funegrec
Poudre d'orange
Poudre de Sidr
Poudre de Kapoor Kachli
Sirop d'agave soit une cuillère à soupe
Un yaourt nature
Un pot de compote de pomme

Voilà le résultat, le lendemain et j'ai bien fait de prendre des photos dimanche car aujourd'hui c'est tout gris !
Je suis assez contente du résultat. En plein soleil je vois les tons plus rouge que d'habitude. Je vais attendre l'oxydation et faire un bain d'huile :D










Commentaires

  1. Super joli j'aime beaucoup !
    Aaah oui 6 h de pose quand même lol !!
    Des bisous ma copine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)