Quand on arrive à Brest ...

Coucou à tous

Il y a un bon mois environ, tous les soirs nous partions mon collègue et moi dans les environs de Brest. Tous les soir, on se suivait car nous avions le même client, donc, on partait ensemble et on revenait ensemble avec en plus les pauses café-gâteaux ...c'est top quand on fait ça ^^
Une bonne nuit à chaque fois mais nous avions beau passer là presque tous les jours c'était toujours différent suivant le temps et l'heure (ici en tout début de soirée).
Mon collègue me charrie beaucoup car il sait que j'aime le Finistère nord et que lui, il n'aime pas trop y aller !! Bon j'avoue que faire 3 à 4 fois le même tour dans la semaine c'est un monotone mais bon ... quand faut y aller, faut y aller !!


La vue quand on arrive à Brest (En venant de Quimper N165)



Le pont d'Albert LOUPPE avec la Rade de Brest derrière



L'anse de Camfrout



Commentaires

  1. Et qui apporte les gâteaux ?!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui s'occupe du café et moi des gâteaux !! c'est toujours comme ça sinon ça arrive qu'il amène tout avec lui ...le café et souvent les petites crêpes fourrées chocolat miam miam ^^
      On fait ça quand on va au loin ( plus de 2h de route en général!) et que l'on est sûr que l'on aura pas de café chez le client.
      Une affaire bien rodée pour nous mdr ^^
      Bisous bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)