Chantilly Mangue - Coco aux HE relaxantes

Bonsoir à tous

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur....

Je propose un partage ce soir, une recette qu'à fait Séverine du blog Herbiotiful.
Heureusement que j'ai la recette sur le papier car je ne pas pu accéder à son site soir pour pouvoir mettre le lien. Pourquoi je ne sais pas ?! Des fois je peux et des fois je ne peux plus :/

Bon passons, je vous laisse donc le soin de taper son blog pour le consulter ;)

Sachant que j'ai été déçue.. très déçue de ma dernière chantilly non pas par les ingrédients mais par la fragrance d'AZ mais j'avoue mon nez est assez difficile des fois !
Du coup, je me suis laissée tenter par cette autre recette et sans beurre de karité pour ne pas avoir les grains!!
De sa recette, j'ai juste changé les HE.




IngrédientsQté
Beurre de mangue60 g
HV coco40g
Glycérine4g
VitE8 gouttes
HE clémentine bigarade3 gouttes
HE mandarine rouge5 gouttes

Faire fondre le beurre et l'huile. 
Ajouter le reste des ingrédients. Bien fouetter et laisser durcir.
Fouetter au fouet électrique.
Pour un pot de 100g. Conservation : 2 mois à T° ambiante. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------
J'adore ^^ Ca pénètre bien la peau et ne la laisse pas grasse. L'odeur est top !
Je me tartine avant de me coucher et suivant mes nuits ça peut me faire 
beaucoup de bien :D 
Je garde donc la recette et à décliner à volonté ^^ 
Merci beaucoup Séverine :) 

Commentaires

  1. Hummm une recette que je mets de côté pour cet automne ☺ merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;) je pense que c'est une recette que je referai aussi en changeant les parfums ;)

      Supprimer
  2. Je fais sensiblement la même mais avec du gel d'aloé en + ! Un vrai bonheur pour la peau !
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)