Sur les hauteurs du Finistère ; Le col de Trévézel

Bonjour à tous

Au volant du camion, j'en vois du paysage ! La Bretagne, je la connais car je ne fais pas que de la vois express non, je fais surtout de la campagne.
Je suis souvent à prendre des photos quand le soleil se couche ou bien se lève. C'est joli et toujours différent.

Là, il y a 3 semaines, fin avril, nous partions en fin d'après midi pour aller dans le nord Finistère. Suivant le secteur, on passe très souvent par les Monts d'Arrée au col de Trévézel dit : "L'antenne" pour mes collègues et moi ...c'est bien plus simple !
Alt : 384 m ... quand même ^^  😁 et j'avoue c'est assez désertique !!


Voilà quelques photos :

On aperçoit au loin l'étendue d'eau ; Le réservoir St Michel avec l'ancienne centrale de Brennilis. A coté la réserve naturelle du Venec.



L'antenne !




Ces photos là sont de mai 2016 :

A droite le Roc'h Trédudon avec un col aussi.

Notre fameux rond point de l'antenne !







Commentaires

  1. M'oui plutôt désertique !
    Dis copine, je reçois pas tes messages ... :-( Et si je veux me ré inscrire ça me dit que je suis déjà inscrite sur le nom de ton ancien blog ....
    Bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut :/ La seule solution serait sans doute que je te supprime pour que tu puisses ensuite te réinscrire ! Si pour toi c'est comme ça, si ça se trouve c'est pareil pour tous les autres abonnés ! :( C'est un risque que j'ai pris en changeant l'adresse du blog....je repars un peu de zéro.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)