Shampoing minute à l'hibiscus

Coucou tout le monde

Un petit shampoing minute ça vous dis ?  Je vous le dis de suite c'est pour le cheveux auburn !  
C'est recette minute AZ. On reste avec l'hibiscus ^^ 😀
J'ai doublé les doses de la recette de base  (vu la longueur de mes cheveux!) et j'ai juste rajouté de la poudre d'orange :)
Le shikakaï pour laver, la guimauve et l'orange pour démêler et l'hibiscus pour les reflets.
Elle est chouette la couleur non? 




Ingrédients pour un shampoing        Qté
Eau48
Poudre de shikakaï6
Poudre d'orange1,1
Poudre de guimauve1,1
Poudre d'hibiscus15

Faire bouillir l'eau.
Dans un mettre toutes les poudres dans un bol et ajouter l'eau. Bien mélanger pour que ce soit homogène et utiliser aussitôt. 
Laisser poser 10-15 min et rincer.

-----------------------------------------------------------------
Il a fallu que je rajoute de l'eau pour que ce soit plus facile à appliquer ! Etant une adepte de ce style de shampoing je ne peux qu'approuver cette recette :) 
Un shampoing très utile pour entretenir et redonner des reflets auburn/acajou entre 2 hennés. 
Il est temps que je me refasse un henné mais voilà le résultat ce shampoing ;) 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)