Pâte moussante nettoyante à l'hibiscus AZ

Coucou à tous

Aujourd'hui une petite recette minute ! Une pâte nettoyante pour le visage mais aussi pour le corps. 
C'est une recette AZ ....oui un peu la flemme de chercher à faire une recette moi-même mais surtout en manque d'inspiration ; Il faut bien le dire.... mais ça va revenir c'est sûr ! ^^ 

C'est donc l'occasion de tester à nouveau une recette AZ ! Et surtout l'occasion de tester l'hibiscus pour le visage car je ne l'utilise que pour mes hennés.

Et euh non non je ne mes suis pas trompée, ce n'est pas du coulis de framboise 😁




IngrédientsQté
Eau8,5g
Poudre de reetha3,8
Poudre d'hibiscus2,55
Poudre de noyaux de prunes bio0,3

Faire bouillir l'eau.
Mettre les poudres dans un petit bol et verser l'eau chaude dessus. Bien mélanger pour que ce soit bien homogène.
A utiliser aussitôt sur peau mouillée, ne se conserve pas.

--------------------------------------------------------------------
La poudre de noyaux de prunes remplace un extrait aromatique de framboise (que je n'avais pas) ... pour un effet gommage assuré ! 
J'adore la couleur que ça donne :) 

Ca mousse léger et du coup passe à un rose plus clair c'est joli ! Bon par contre j'ai flippé quelques secondes puisque à rincer mes mains, la couleur rose restait et ne partait pas 😨😨😥 je me suis donc empressée de rincer et non ouf aucune trace de couleur sur la peau... 😅 
Ca nettoie très bien la peau, un bémol cependant, la peau tiraille un peu après et ce n'est pas super agréable :/ je referai pas cette recette pour le visage mais à tester en gommage corps peut être que ça irait mieux ! 

Commentaires

  1. super cette recette ! vu que je ne peux pas utiliser cette poudre pour les cheveux, en nettoyant ce serait pas mal, merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ^^ C'est une autres alternative effectivement de l'utiliser pour le visgae ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)