Mon tout nouvel atelier couture # 2

Coucou à tous

Bon allez même si il reste encore quelques petites choses à faire je vous le montre quand même !!!!
Ma pièce je l'adore ^^ je m'y sens vraiment bien.

Je sais que certaines personnes attendaient de voir l'aménagement !
Je vous fait la petite visite car j'ai passé du temps sur le net pour trouver l'inspiration et à réfléchir donc voilà si ça peut donner des idées à d'autres c'est cool :D

Les travaux pour ceux qui veulent voir c'est ici (clic)
L'article sur mon coin couture précédent (en attendant mon atelier) était là (clic)


Petit écriteau sur ma porte ;)



Un joli petit meuble que mon papa m'a offert pour Noël, j'adore ! Il a très vite trouvé sa place :) 




Mes chouettes rideaux aux couleurs de ma tapisserie pour mon grand placard !



Ma vitrine recyclée pour ranger mes tissus :)
(Bon c'est encore un peu le bordel lol j'ai pas encore super bien rangé!!)



 Mon coin bureau et coin couture


 Mon coin couture :


Les coeurs qui ont été fait par ma maman  et la jolie lampe de bureau articulée offert par mon loulou pour mon anniversaire  et en plus elle a plusieurs niveaux de luminosité <3 <3 <3 







Mon coin bureau avec toutes les cartes des copinautes <3 <3 




 J'ai trouvé 2 suspensions chez Casto ^^ d'un bleu turquoise un peu rétro j'ai craqué dessus !! Et l'étoile que j'ai fait avec de la colle et de la laine.




C'était censé être une étagère pour la chambre de loulou et je ne l'ai jamais mise ! Du coup mon papa me l'a recyclée en porte bobine :D trop cool non ?! Toutes mes bobines ne passent pas dessus du coup vu que je mets les canettes correspondantes !!



 Mon îlot pour avoir un plan de coupe :D qui me sert aussi de petite bibliothèque pour tous les livres de couture, tricot mais pas que ! J'ai aussi tous mes livres d'aromathérapie, beauté naturelle ect...
Mon papa doit venir le fixer puisque j'ai utilisé 4 étagères et j'ai acheté un plan de travail 80*120 pour mettre dessus.
C'est un peu du provisoire car j'ai pas trouvé de meuble adéquat donc en attendant ....









 Reste mon tableau à fixer au mur pour pense bête, mes croquis sans avoir besoin d'utiliser des bouts de papier !!!

Le joli mug de ma copine Kakou a su trouver sa place pour les crayons de mon tableau blanc :D




 Les mêmes étagères que pour mon îlot mais à hauteur différente dont un que j'ai peint en bleu ! évidemment ^^



Mon placard bien rempli malgré tout lol mais bien pratique  pour ranger cosméto, savonnerie ect ...
<3 <3




La petite boîte de Kakou pose fièrement sur mon petit meuble et un grand merci pour mon papa qui a tout fait ^-^ 💗💗💗💗

Maintenant il n'y a plus qu'à travailler ^^ 

Alors vous le trouvez comment ? ;) 

Commentaires

  1. J adore ta piece et dans les couleurs que j adoreeee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coralie pour ton gentil message. A la base ce n'est pas les couleurs que je voulais mais finalement le bleu turquoise est très reposant :) C'est très zen quand je suis dedans... pas de mauvaises ondes!!

      Supprimer
  2. Bonjour elle est magnifique ta pièce, ton papa a fait du beau boulot mais toi aussi
    Tu vas pouvoir créer de belles choses
    Bonne continuation
    Béatrice ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béatrice, merci beaucoup pour ton message ;) Et merci pour mon papa mais c'est quand même lui qui a fait le plus gros moi c'était juste la déco ^^. Oui j'espère que je trouverai encore plus d'inspiration ici.
      Au plaisir de te relire par ici ;) Bonne soirée

      Supprimer
  3. Waaaa, c'est superbe !
    Tu l'as bien agencé, c'est génial !
    Oh ! Tu sais, j'aimerai bien me mettre aussi à la couture, mais quelle est la bonne machine à coudre à acheter ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanou <3
      Pour la machine à coudre, j'ai pris une des 1ère en entrée de gamme de chez Singer et aucun soucis. Je ne voulais pas trop mettre de prix si jamais elle finissait dans le placard vu que je n'avais jamais touché une machine à coudre ;)
      Tu as aussi la marque Pfaff (du même groupe de Singer) qui sont très bien apparemment qui sont tu en pas très cher qui sont régulièrement à vendre chez Lidl.
      Pour commencer une machine avec juste les points utiles c'est suffisant (zigzag, point droit, boutonnière et quelques points fantaisies) sinon c'est comme une machine à laver tu n'utilises pas forcément tous les programmes lol surtout débutante !
      mais lance toi tu verras c'est sympa ;) Bisous

      Supprimer
  4. Rolala trop belle cette pièce ma petite fée ! Ton papa et toi en avez fait une pièce où on ne peut que se sentir bien !! Hâte de la voir en vrai !!
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. J'espère aussi que tu la verras pour de vrai ;) <3 Bisous

      Supprimer
  5. Waouh ! Il est superbe ton atelier 😀
    J'adore les couleurs et la déco 💖 C'est une chance d'avoir un atelier... Même si je partage le mien avec chéri (chacun son coin).
    Bravo à ton papa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine <3 Oh oui ma papa a fait un très beau travail :D Ma déco ça m'a fait réfléchir pendant des nuits mdr
      Mais oui c'est vrai c'est une chance d'avoir un endroit pour nos loisirs :) Et même si tu le partages tu as au moins un coin à toi !! C'est déjà ça ;) c'est quand même mieux qu'un petit coin dans le séjour ou une chambre !
      Au moins y a plus rien à traîner dans ma salle à manger ^^ Plus besoin de ranger pour les repas !!
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)