Shampoing ayurvédique hydratant et démêlant


Coucou tout le monde

Voici le shampoing que j'ai fait pour ma copinette Kakou !
Je voulais lui faire découvrir l'huile de serpent par la même occasion. J'adore l'odeur de cette huile malgré qu'elle soit assez particulière !
Celui-ci est le mien avec le reste de pâte que j'avais ! Je n'ai pas penser à prendre l'autre en photo !!! J'étais trop pressée de finir son petit colis 😋

Le loofa est de chez NaturelOGalop





Ingrédients%
SCI10
SLSA40
Eau10
Huile de serpent10
Poudre d'orange13
Poudre de funegrec10
Poudre de Sidr3
Phythokératine4

Mettre le sci, slsa, l'eau et l'huile dans un bol et le mettre au bain marie. Une fois que la pâte est homogène, retirer du bain et mettre le reste des ingrédients. Mettre dans un moule et laisser refroidir. Démouler et laisser sécher 48h avant utilisation. 

---------------------------------------------
J'attends d'avoir des nouvelles pour savoir s'il convient ou pas à Kakou ! Je n'ai toujours pas testé celui-ci...je ne pense pas à le prendre en fait je suis toujours sur mon dernier, mais ça va venir 😊

Edit : je l'ai enfin testé et je suis super contente. Mes cheveux sont souples, lisses et ils se démêlent tout seuls ^^  bluffée !  J'espère que le résultat sera le même pour ma copinette ;) 

Je profite aussi pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël

Commentaires

  1. Je ne connais pas cette huile ☺ je vais voir le lien ☺ merci pour la recette ☺
    Livone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;)
      Elle a beaucoup de propriétés, je l'utilise d'habitude en bain d'huile mais elle est assez visqueuse ; il faut avoir la main légère lol ^^ Par contre l'odeur est très particulière tout le monde n'adhère pas ! moi j'adore :D
      Au plaisir ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)