Savon "Purple"

Coucou à tous,

Aller aujourd'hui un petit savon 😊 et j'ai refais cette recette cet après midi ^^

J'ai voulu la refaire car je suis très contente de la mousse qu'il donne, il devient même crémeux  !! J'adore 💗

Pour celui-ci j'ai voulu m'essayer au marbrage dandelion ... alors quoi de mieux que des nuances de violet de la boutique de la folie des senteurs
Je suis super contente du rendu le seul bémol c'est que j'ai été trop impatiente et du coup je l'ai découpé un peu trop vite ... ça a bavé au passage du couteau 😕 Ah ça m'apprendra lol mais je trépignais car 48h après il était encore un peu mou alors j'ai attendu un jour de plus mais un peu juste encore ! Mais j'avais trop hâte de voir le marbrage ^^
Donc pour celui que j'ai fait cet aprèm je vais attendre le temps qu'il faut pour éviter ces bavures !!
C'est juste le coté esthétique surtout quand on offre car à la 1ère utilisation les bavures disparaissent ;)


Recette :

HV Coco : 20%
HV Palme : 25%
HV Graisse de canard : 5%
HV Tournesol : 20%
HV Colza : 20%
HV Pépin de raison : 10%

Perles de soude à recalculer (réduction de soude à 7%) 

Ajout :
HV Oléine de karité 4%
Mica violet passion
Mica lilas 
Mica raisin
Dioxyde de titane 

Soap Bar Quality
Range
Your Recipe
Hardness
29 - 54
39
Cleansing
12 - 22
20
Conditioning
44 - 69
60
Bubbly
14 - 46
20
Creamy
16 - 48
18
Iodine
41 - 70
78
INS
136 - 165
140




Il vous plait celui-ci ?? 😁

Commentaires

  1. Il est troooop beau !! Tu m'en gardes une tranchette hein steup coupine ?!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr! En même temps ça tombe bien ... 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)