Oh les minous tout doux ^^

Bonsoir tout le monde.

Oh là, il y a bien longtemps qu'ils sont finis, c'est le rembourrage qui a traîné lol ^^  Quand je vous dis que j'ai du retard mdr ^^ 😁
Sauf le chat gris, lui avait pris la direction de Paris pour aller chez ma copinette Kakou   il y a déjà quelques mois. 💗💗

Loulou voulait absolument un bleu, moi j'en voulais un rose et noir pour ma déco.

A la base c'est un modèle de chat doudou Phildar tricoté en laine Partner 3,5.  Le résultat de mes chats n'a quasiment rien à voir avec le modèle que j'avais car il faut en plus du doudou faire les pattes au tricotin.
Du coup dans un 1er temps j'ai tricoté avec de la laine voilette (je ne savais pas quoi faire avec!!) que j'ai doublé avec une laine blanc cassé et j'étais contente du résultat.

Puis j'ai testé avec la laine Plume de Bergère de France (aig 5,5) par contre je n'ai rien changé au modèle de base du coup ça fait un gros chat tout doux car la laine Plume est vraiment toute douce 😊 De mémoire 2 voire 3 bonnes pelotes sont nécessaires selon ce que l'on veut faire comme chat !

Voilà le résultat de mon 1er chat en couplant 2 laines. Je l'ai laissé tel quel, je ne trouvais rien dans mon stock de laine qui puisse faire le nez, les yeux et les moustaches ! Donc pour l'instant il reste comme ça ;)


Voici les chats en laine Plume

Pour Kakou :


Le bleu pour loulou et le rose pour moi :



Commentaires

  1. Coucou !
    J'adore ! Tu es une petite fée de la couture ! (me répète lol)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message me touche ma belle. Merci beaucoup.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Oui oui oui j'ai eu le privilège d'en avoir un minou tout doux !!
    Le rose est super joli aussi !
    Bisous bisous ma petite fée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)