Une nouvelle savonnerie : Naturel O Galop

Coucou,

Un petit article aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle savonnerie. Pour les bretons qui me liraient, elle se trouve à Montauban de Bretagne (35)

Une petite boutique toute mignonne aux couleurs pep's mais aussi à la fois zen, j'adore le mobilier et il va très bien avec l'esprit de la boutique. J'avais vu les photos sur FB mais c'est encore mieux en vrai.
Je suis, donc, allée vendredi après midi ! Pourquoi s'en priver, je suis à 50 min c'était quand même mieux d'y faire un tour que de commander sur le site !! non ?!

Dès que l'on rentre, il y a l'odeur dans la boutique, le mélange de tous les savons et moi qui a un nez pourtant très sensible ; ça ne m'a pas dérangé plus que ça alors autant vous dire que c'est assez subtile ! L'odeur est douce.

A la tête de cette boutique, Julia, elle est très dynamique, pétillante et super sympa :) ouais je le dit c'est une chic fille.
Je l'ai connu via FB ... comme quoi on peu faire de très belle rencontre sur le net ^^ et l'on s'est rencontré pour de vrai lors d'un atelier savon il y a un an passé ?! euh je sais plus ... si c'est ça c'était l'été de l'année dernière !!!!

Après un long chemin semé d’embûches, elle a réussi à ouvrir sa boutique :) Je suis trop contente pour elle ;)

Le site internet de la boutique, ça vaut vraiment le coup d'oeil : www.naturelogalop.com 
Son blog pour allez voir tous les magnifiques savons qu'elle a pu faire : naturelogalop.wordpress.com

Et puis j'ai zappé les photos de la boutique, je voulais en mettre pour cet article mais bon tant pis hein ; Je vais mettre la petite vidéo de youtube ;)





Bref on a bien papoter et j'ai donc fait quelques achats :D



Les petits plus de Julia <3 <3 Oui parce qu'elle est coquine cette petite.... ^^


Je vais quand même vous raconter la petite anecdote avec loulou.
Je lui dit donc le matin que l'on va aller voir ma copine Julia qui fait des savons et qui a ouvert sa boutique pour les vendre. Et là loulou me dit "Pourquoi aller la voir toi aussi tu fais des savons pas besoin d'en acheter !!"  Bon je lui ai expliqué que c'était aussi une copine et donc c'est mieux passé après :p ^^

Bref ! C'est sûr, je reviendrai faire des emplettes dans sa superbe boutique :D
Et soyez à l'affût elle nous prépare de superbes choses d'ici la fin de l'année ... Désolée je ne peux rien vous dire de plus, je suis dans la confidence  ;)

Je ne suis pas venue les mains vides non plus mais ça c'est pour le prochain article !!!

Commentaires