Travaux .... bientôt le déménagement ^^

Coucou tout le monde
Non non ... pas de déménagement prévu pour le blog... non non ...

Un petit article pour vous dire que c'est en plein travaux à la maison.
La dernière chambre sera bientôt finie...une chambre qui sera en fait mon futur atelier et tout ça fait par mon papa 💗😊

Je vais enfin avoir la place qu'il faut pour ranger toute ma couture, ma cosméto, la savonnerie.... Un grand espace pour moi, pour créer tranquillement ! J'ai vraiment trop hâte depuis le temps que je l'attends ! Et j'aurai certainement plus de motivation à créer !





J'avais déjà cette pièce, que j'avais aménagée, vous vous en souvenez peut être. L’article est ici.
C'était une pièce provisoire, je voulais un petit coin à moi quand même histoire de ne pas tout laisser sur la table de la salle à manger lol.
Mais la pièce est un chouilla juste surtout que je fais aussi mon repassage là du coup ça prend de la place!!


Maintenant je n'ai que l'aménagement de cet atelier dans la tête, je réfléchis à ma déco, la position des meubles pour que ce soit le plus agréable possible. Bref je suis excitée comme une puce ^^


Ca avance bien, le plafond est fini, on va s'attaquer au parquet. Il y aura encore le placard à faire et poser la tapisserie.
Je prends quelques photos au fur et à mesure pour vous faire la présentation prochainement :D



Du coup, le blog tourne un peu au ralenti car entre le boulot, les dodos/siestes, la présence de mon papa, loulou ( et les devoirs en plus) je n'ai pas assez de temps pour préparer des articles, je les fais donc au compte goutte !










Une fois tout acheté il n'y avait plus qu'à s'y mettre ... 😁

Commentaires

  1. Oh ! Hâte de voir tout ça fini en photos et plus peut être un jour pour de vrai !! ;-)
    Bisous ma petite fée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère bien que tu verras ça en vrai ^^ ça sera un vrai plaisir de te recevoir ma belle. En tout cas j'ai hâte que tout soit fini 😊 gros bisous

      Supprimer
  2. Quelle mine d'infos ton blog ! J'espère que tu nous montrera ta jolie pièce rien qu'à toi :) Bisou à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce petit message mais le tien en regorge pas mal aussi :) Ca y est la 1ère partie de mes travaux est publiée. Je suis très contente que tu aies fait un saut ici. Au plaisir de te relire.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)