Quand je vais voir mes copinettes parisiennes ....

Coucou à tous

Ce week end j'étais à Paris. Un week end programmé déjà depuis quelques mois avec mes copinautes du forum des Azas. 

Nous étions donc 3 et ma copinette chérie Kakou  m'a gentillement hébergé chez elle <3 <3 <3 

Me voilà donc sur le quai de la gare de Vannes à 5h du matin, l'excitation monte doucement ... 😁La dernière fois que je les ai vu pour de vrai c'était il y a 2 ans (déjà) 
Nous étions 5 ce jour là et j'étais toute contente de voir les copines du forum pour de vrai !!! 

Le TGV arrive, je trouve ma place....m'installe et je prépare mon bouquin .... j'avais 3h de trajet il fallait bien prévoir ^^ C'est très calme, je commence à lire mais j'ai du mal à me remettre dans l'histoire du livre car je l'avais laissé un peu de coté du coup je ne savais plus trop où j'en étais et puis surtout mes pensées étaient tournée sur notre journée à venir !

Je montais à Paris pour aller au Salon Marjolaine. Salon du bio. Mes copines ont l'habitude d'y aller et je n'ai été que légèrement forcée hein vous pensez bien ^^ 
Je vous redis les propos de Kakou "T'as intérêt à ramener tes fesses sur Paris..."😜

Je suis donc arrivée à 9h en gare Montparnasse, téléphone à l'oreille pour trouver Kakou ^^ 
Qu'est ce que j'étais contente de pouvoir la prendre dans mes bras ^^ depuis le temps ! Bref les grandes embrassades 💜💜
Elle n'était pas seule, toute sa petite famille était là pour me prendre à la gare. Un petit saut chez elle pour que je puisse déposer mes affaires, un petit café et nous voilà repartis pour le salon où l'on retrouvait Sthé sur le chemin. 

J'ai aimé car l'on s'est toutes retrouvées comme si l'on se voyait très régulièrement ! Mais non on ne discute que via le forum (et le tel avec Kakou et Orange n'a qu'à bien se tenir car quand on est au tel ce n'est pas pour rien mdr 😋) 

Bref nous voilà en route pour le salon, j'étais super heureuse d'être avec elles et de voir enfin ce salon pour de vrai ! 

C'est une super journée que l'on a passé, on a bien rigolé ^^ un temps on l'on vit le moment présent. 
J'ai craqué sur ce salon mais je suis restée raisonnable quand même. Sauf pour la pâte à tartiner où je me suis laissée convaincre par kakou ....  mais pour avoir goûté sur le stand elle est vraiment délicieuse.

Mais mais mais, je ne suis pas montée à Paris les mains vides pour mes copines. 
C'était aussi l'occasion de leur faire connaitre les savons de Julia (Naturel O Galop



Pour Kakou : 


Et pour son loulou :





Pour sthé (mais il doit manquer le paquet de gâteau!) 


Le dimanche en fin de matinée, me voilà de nouveau à la gare. Départ du TGV à midi. C'était dur de partir car finalement c'est passé super vite mais c'était vraiment génial. 
Mais j'ai dit à Kakou que je reviendrai ;) 

Les filles me donne RDV  en Mars pour un autre salon .... à voir ! 

Commentaires

  1. Oh trop sympa ton article ! Oui c'est vrai tu as raison, on s'est retrouvé comme si on s'était vu peu de temps avant ! C'est trop bien ça ! Puis tu m'as trop gâtée aussi t'es une folle toi !! Je voulais faire l'article pour la semaine prochaine ! t'as été plus rapide que moi ! J'ai trop hâte que tu reviennes ma petite fée !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte de te revoir ma belle, c'était super bien ! Euh folle, je peux dire la même chose de toi pour tes colis de ouf que tu envoies mdr ^^ mais c'est pour ça que ça va super bien entre nous non??!!!
      Hâte de lire ton article ... Gros gros bisous <3

      Supprimer
  2. Super journée en effet. C'est à refaire ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à refaire ;) A voir pour celui de Mars ! Sinon je vais être obligée de faire de Marjolaine un rdv annuel ^^
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)