Henné Bordeaux Hemani & Red kamala

Coucou

Je traîne, je traîne ... malgré les vacances lol ^^ mais j’entame quelques travaux à la maison (il y aura un article à ce sujet ...surprise et moi je suis toute excitée avec ça  😁) et mon loulou me squatte mon ordi le soir ... bref !

Je vous montre mon dernier henné avec pour la 1ère fois l'utilisation de red kamala. Toujours de la boutique Henné Paradise.


📑Mon henné :

Bordeaux Hemani : 4 c à soupe
Red kamala : 1 c à Soupe
Poudre d'orange
Poudre de Kapoor Kachli
Aloé vera
Sidr
1 yaourt
Eau

Temps de pose 5h

Je suis très contente du résultat.

Les photos après avoir rincé :








Après oxydation :







3 commentaires:

  1. C'est ce henné que t'avais quand on s'est vu ? Si oui, ça te va suuuper bien !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est c'est celui-là ;) Merci beaucoup <3 <3

      Supprimer
  2. Oh waouuuuh ! The Crinière !
    Quelles sont les couleurs que tu peux mettre (en vêtements) pour que ça soit en harmonie avec tes cheveux ?
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez votre petit mot ;)

Articles les plus consultés dernièrement