Élixir peau nette

Bonjour tout le monde ;)

Aujourd'hui un truc ultra simple !
J'ai toujours ces imperfections qui me désespèrent !! mais que voulez vous c'est hormonal ! Là en ce moment je ne vais pas me plaindre car ça va pas trop mal.
Je me suis faite bien des crèmes avec des actifs ou bien des he mais voilà ça ne va jamais ! ma peau est très capricieuse :/ Grrr 
C'est peut être la crème en elle même qui ne va pas pourtant j'ai testé plusieurs émulsifiants, plusieurs textures mais les résultats étaient toujours pareils. Je me suis même demandée si le conservateur n'était en cause mais je ne me suis toujours pas décidée à en tester un autre ! Disons que j'oublie à chaque commande....
Donc je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose sous une autre forme ! Et j'ai pensé à l'huile végétale. Pourquoi ne pas faire quelque chose qu'avec ça  et de ne mettre que les ingrédients utiles finalement ?!

Toujours en attente d'avoir mon colis AZ ... colis toujours en préparation depuis 15 jours !!!! et je ne suis pas la seule dans ce cas là ! :/ Bref dedans il y a un berlingot d'HV de melon d'eau du Kalahari pour tester justement mais bon pour l'instant, tant pis, je teste avec une autre HV et quoi de mieux que l'huile d'avoine !

Elle est : (Source AZ)
  • Nourrissante, réparatrice et restructurante, grâce aux acides gras essentiels oméga-6, qui favorisent le processus naturel de réparation de la peau.
  • Riche en céramides et phospolipides, proches des lipides naturels de la peau, elle a une excellente compatibilité cutanée
  • En renforçant le film  hydrolipidique cutané, elle protège la peau de la déshydratation
  • Très émolliente, elle assouplit et adoucit la peau
  • Lutte contre le vieillissement cutané grâce à sa richesse en composés antioxydants
  • Douce et régénérante, cette huile est parfaite pour le soin des peaux sensibles et réactives





Ingrédients pour un flacon de 15mlQté
HE Bergamote sans furocoumarines3 gouttes
HE Petitgrain bigarade3 gouttes
Huile Végétale d'avoineQSP

Prendre le flacon préalablement désinfecté et verser les HE puis remplir le flacon de l'huile végétale. 
Remettre la bille et secouer afin de tout mélanger.

--------------------------------------------------------------
Humm j'adore l'odeur de ces he ^^ Je passe le roll-on surtout sur la zone T et après je masse doucement le visage. L'huile pénètre très rapidement sans aucune sensation de gras et en laissant la peau douce ! Bref un délice.
Il n'y plus qu'à espérer que ça améliore un peu l'état de ma peau ;)


Commentaires

  1. A l'inverse de toi, je déteste l'odeur de l'he de petit grain .... !
    J'espère que cet elixir te fera du bien !
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)