Barre de douche "Souvenir des îles"

Bonjour à tous

L'été est bien loin d'être fini, c'est vrai nous avons encore de belles journées bien ensoleillées :) et ça fait du bien le soleil quand même !
Oui mais voilà on sent tout de même le changement, plus froid le matin, la nuit nuit tombe beaucoup plus vite ! La nature change aussi .. nous voilà en Automne ...

Saison que j'aime beaucoup, on ressort doucement nos petites laines...quoique moi je les ai de janvier à décembre ^^  Les paysages sont magnifiques quand le soleil domine oui mais seulement quand il domine ! Si le temps change et que ça tourne à la pluie, ça change de note là  et on repense à l'été qui vient de passer ... et on devient nostalgique ...

Alors pour se remonter le moral pour ces futurs jours de pluie, une barre de douche avec le parfum de coco il n'y a pas mieux comme remède, si, si...
On resterait bien sous la douche encore plus longtemps rien que pour l'odeur ...




Ingrédients%
SLSA8
SCS30
SCI20
Eau10
Beurre de kpangnan 10
Lait de coco en poudre10
Rhassoul10
Fragrance coco crazy (LFDS)2

Dans un bol mettre le SLSA, SCS, SCI, Eau et le beurre. Le mettre au bain marie. Quand la pâte est bien  homogène, retirer du bain et ajouter le reste des ingrédients et mettre le tout dans un moule. 

Une fois démoulé, laisser sécher 48h. 


----------------------------------------------------------------------------
Le lait en poudre de coco est déjà très parfumé tel quel, j'adore ! Malheureusement dû au rhassoul, la couleur est bof mais bon c'est pas grave car elle sent super bon un vrai plaisir sous la douche :D Je ne me lasse pas de cette fragrance ^^

Commentaires

  1. Humm mais l'odeur doit être terrible! Jolie recette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Terrible c'est le mot, j'adore ^^ Elle est très agréable et ne finit pas par être écoeurante!
      Il faudrait que je la teste dans un savon !!!

      Supprimer
  2. Wouah le descriptif donne envie de commander les ingrédients sur le champs ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne serai en aucun cas responsable de ces achats compulsifs mdr ^^😂

      Supprimer
  3. Rooo l'odeur doit être trop trop top !
    Bon oui bof le rhassoul côté couleur mais bon des fois hein !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui l'odeur ça fait du bien ! Pour la couleur on va dire que c'est bon pour la peau 😊
      Bisous

      Supprimer
    2. Oh oui l'odeur ça fait du bien ! Pour la couleur on va dire que c'est bon pour la peau 😊
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)