Gommage Bonne Mine au Curcuma


Coucou à tous,

Je reviens un peu par ici....après pas mal de couture ces derniers jours ! J'ai laissé un peu ma MAC pour ressortir mon matos cosméto et pour me faire quelques recettes cosmétiques ;)

Pour commencer, je voulais un gommage pour le visage ! J'en avais bien besoin ....




Ingrédients%
Phase A
HV sésame15
Olivem7
Phase B
Eau70,4
Phase C
Exfoliant noyau d'olive2,5
Poudre de curcuma3,5
Fragrance Thé Bergamote (LFDS)1
Cosgard0,6

Mettre au bain marie la phase A et B et lorsqu'elles sont à même température verser la phase B dans la phase A. Émulsionner jusqu'à refroidissement et ajouter la phase C. Bien mélanger entre chaque ajout.
Mettre en pot. 


-------------------------------------------------------------------------------------------
Une couleur bien peps que j'aime beaucoup.
La fragrance thé bergamote de la Folie des Senteurs est à tomber !!! :D  J'adore c'est frais et pas entêtant du tout ! bref un plaisir.
Un gommage très agréable qui laisse la peau nette et douce. 

Commentaires

  1. Super idée le curcuma dans un masque émulsion ☺ en plus la couleur top ! Merci , je mets de côté ☺

    RépondreSupprimer
  2. Super recette et en effet la couleur est magnifique!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)