T.Shirt femme en viscose T.38

Bonjour bonjour ^^,

Bien que le temps se rapproche davantage du mois d'Octobre .... oui c'est vrai on se croirait en automne :/ Je vais quand même vous montrer le t.shirt que je me suis fait en viscose.

J'ai repris le modèle que j'avais pour ce t.shirt là (clic ici).

Une première pour ce type de tissu qui est super agréable à porter car très léger mais dur à coudre (pour moi !!!). Même si je ne suis pas entièrement satisfaite surtout au niveau de l'encolure, ça me plait bien quand même !
Et puis pour l'avoir trouvé en promo dans une petite boutique de tissu à 5 euro le mètre je ne vais rien dire, c'est très bien pour un 1er essai !

J'ai voulu essayer ma surjetteuse pour le bas du t.shirt en essayant le point roulotté beaucoup plus pratique à faire plutôt qu'un petit ourlet surtout pour ce type de tissu. Oui mais voilà je n'ai pas réussi pourtant j'essayais de faire suivant les explications de mes livres.... mais non alors ça a fini par m’énerver (eh oui ça m'arrive de me fâcher contre mes machines lol) et j'ai laissé tombé ! J'ai fait la finition au point zigzag de ma MAC ! Le rendu est presque pareil ....

Bon maintenant il faut que le soleil se pointe pour que je puisse le porter sinon c'est mes aiguilles à tricoter que je vais ressortir pour me faire un pull :/

Voilà le résultat :


Commentaires

  1. Waouh il en jette ton tee-shirt copine !
    J'espère qu'il va vite faire beau que tu puisses le porter !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Il est sympa le tissus ! Il ne manque plus que le soleil pour le porter.
    Bisous.
    Delphine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)