Produit à vitre AZ

Bonjour à tous

Je reviens en coup de vent pour une recette rapide à faire. Il me fallait du produit à vitre et comme j'utilise déjà du vinaigre blanc, il m'a fallu simplement rajouter de l'huile essentielle !

C'est en vadrouillant sur les recettes AZ pour la maison que je suis tombée sur cette recette ! (Clic ici) Il n'y a rien d’exceptionnel car pas besoin d'AZ pour avoir l'idée de cette recette lol

J'ai changé l'HE qui était l'eucalyptus globulus bio.






IngrédientsQté
Eau2/3
Vinaigre blanc1/3
HE citron vert10 gouttes
HE litsée citronnée20 gouttes

Dans un flacon vaporisateur verser l'eau puis le vinaigre blanc. 
Ajouter les HE.
Bien agiter avant emploi.

----------------------------------------------------------------------
Bon rien n'à dire, ça fait bien son boulot lol le tout avec une bonne odeur citronnée :D 
Du coup j'en ai fait pour le camion et je fais tout avec, vitre comme tableau de bord ! 
A utiliser sur n'importe quel support sauf la pierre et le marbre. 

Commentaires

  1. Oui tout con à faire comme produit ! Faudrait que je m'en fasse pour mes grandes fenêtres !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout con et fait en un rien de temps !C'est souvent les recettes les plus simples les plus efficaces! Bisous copinette

      Supprimer
  2. Attention néanmoins, les HE d'agrumes ont tendances à attaquer les plastiques et à les abîmer.... fait attention au tableau de bord! ;-) :-*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)