AS Coco & Mangue

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidée à me faire un AS, mes cheveux en ont vraiment besoin. Quelques minutes pour réfléchir à la recette ! il me fallait quelque chose qui soigne mes pointes sèches pour les fortifier et éviter les fourches. Et vu que l'été pointe doucement son nez, je voulais des parfums d'été alors quoi de mieux que la coco ^^






Ingrédient %
Phase A
HV coco6
Beurre de mangue1,5
Conditionneur végétal8
Caprylis 7
Alcool cétylique2,5
Phase B
Eau64
Phase C
Kératine protect5
PB52
VitE0,2
Fragrance Crazy Coco3
Cosgard0,8

J'ai tout fait en one pot ; Mettre la phase A et B au bain marie. Quand tout est fondu émulsionner. Une fois la préparation refroidie ajouter la phase C en mélangeant bien entre chaque ajout. 
Mettre en pot. 


-------------------------------------------------------------------
Une crème démêlante bien épaisse et qui s'étale bien sur les cheveux.
Bon la 1ère fois j'ai sans doute eu la main un peu lourde du coup une fois secs mes cheveux semblaient un peu lourd ! Du coup j'en mets qu'une petite noisette surtout sur mes pointes. 
Mais ça démêle super bien et l'odeur top du top et qui reste sur les cheveux ^^ 
J'ai fait 200 g pour être tranquille lol 

Commentaires

  1. Sympa ta recette ! Je testerais bien pour changer de la mienne !!
    Des gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Vu la composition il doit être génial cet après shampoing ☺merci pour la recette ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Il rempli très bien sa fonction et l'odeur reste bien donc je suis très contente. ;) Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)