Un colis de ouf ... paraîtrait-il !!!

Coucou à tous

Aujourd'hui je vais vous présenter le colis que j'ai envoyé pour ma Kakounette. Elle traverse une très dure épreuve en ce moment. Bien que l'on ne s'est pas beaucoup donné de nouvelles ces derniers temps il fallait que je revienne vers elle. D'une pour lui montrer que j'étais toujours là pour elle ; c'était important et pour aussi lui remonter un peu le moral dû moins comme je pouvais car c'est pas facile quand il y a la distance !!

Le manque de temps ça me connais bien mdr ^^  du coup j'étais un peu à court pour lui préparer un colis cosmétique (je le suis déjà pour moi alors vous pensez bien hein!!!) . J'ai quand même pris le temps de lui tricoter un chat, je savais qu'elle allait aimer !
Mais pour son moral j'ai pensé à des douceurs. Vous savez dans les films à l'eau de rose, les filles se jettent sur des pots de glaces pour noyer leur chagrin !!! Mais bon ce sont des films ....

Enfin bref des douceurs mais pas n'importe lesquelles ! ah non ! celles qui sont bien de chez moi oui oui celles de Bretagne.
J'avais envie de la faire un peu voyager et de lui changer les idées par la même occasion !

Alors je vous le dis direct il n'y a ab-so-lu-ment rien de diététique dans ce colis. Ah bah oui quand on a pas le moral on ne se jette pas sur un truc à 0% ^^ alors raison de plus pour se faire plaisir ;) et puis franchement il n'y a rien de meilleur que les produits de notre terroir  ... (de Bretagne cela va de soi) ^^ c'est de l'humour évidemment ...
Comme je lui l'avais précisé sur la petite carte à défaut d'avoir des produits bio car je connais sa position ce sont cependant des produits locaux.

Et puis je lui dois bien ça à ma Kakou, ma copinette que j'apprécie énormément et j'avoue que nos longuuuuues discussions au téléphone me manquaient. Ah oui c'est au minimum 1h de vraies pipelettes lol. Et nos fous rire qui partent de rien en plus ou bien nos larmes aussi. Elle est aussi sensible que moi donc en gros si une pleure l'autre aussi .... je vous laisse imaginer le tableau mdr on passe souvent des rires aux larmes et inversement.... :D <3
Elle est entière cette fille et je l'adore, on a plein de points communs et on se comprend aussitôt ;)

Enfin voilà je ne vous la présente plus ;) Alors si par hasard vous ne la connaissez pas (encore!) son blog est ici (clic)

Donc voilà ce que contenait le colis :

- Des sablés apéro parmesan/romarin et aussi tomates/piments d'Espelette
- Du sel de Guérande aux épices et aussi aux aromates
- Des tablettes de chocolat (Très important ça dans les colis ^^ )
- Des sablés enrobés de chocolat
- Des petits beurre bretons
- Des sablés au blé noir
- Des palets bretons
- Des caramels au beurre salé
- Du nutella de Bretagne (j'avoue un peu spécial)
- De la confiture de lait à la fleur de sel

et avec :
- Un lot de 2 tasses avec des chats
- Un doudou chat Mistigri fait main
- Un petit livre de recettes sur les financiers
- 2 savons SAF
- Un lot de 3 moules (j'ai gardé l'autre moitié!!!)

C'est un colis de ouf d'après elle, c'est vrai ça? Un colis fait avec le coeur pour une fille qui a coeur gros comme ça....pour moi, il fallait au moins ça ^^



De gros gros bisous ma belle <3

Commentaires

  1. Pffff ... vilaine ... suis en larmes derrière mon écran ...
    Ton article me touche en plein coeur ... Je vais me répéter mais tu fais partie de ma vie ma petite fée de moi ... Tu es une belle personne avec un coeur gros comme ça et je t'adore vraiment énormément ...
    Nous n'avons pas tout mangé hein je te rassure !! (euh j'ai boulloté à moi toute seule la tablette graines de lin/gingembre et les palets bretons !!!et zhom a tout mangé les p'tits beurres pfff !!)
    Mistigri trône dans notre chambre, les tasses dans mon buffet et ta carte dans mon salon
    Merci d'être là ...
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Arrêtés les filles moi aussi j'ai les larmes qui me viennent quand je vous lis grrrrr on ne va pas déprimer tout de même!!!!!!!. C'est vrai que c'est une bonne personne ma petite fée.Allez haut les coeurs. Bisouuuuuux môman

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)