Snood en tissu doublé polaire

Bonjour à tous

Je poste enfin mes snoods !
Pour un tuto bien expliqué et en photo vous avez le blog de Luciefer (ici comme là aussi) :D
Il y a pour enfants comme pour adultes.

J'avais fait le 1er snood en plus de la commande de Sandrine avec la cape (ici)  comme ça le cou était bien protéger aussi !
Mais, il ne faut pas que je prenne mon cas pour une généralité ; Ce n'est pas parce que j'ai toujours froid au cou que c'est le cas pour tout le monde lol!!

J'avais choisi un tissu (Selftissu) dans les tons de la cape et qui fasse "homme" et je l'ai doublé avec le polaire utilisé pour la cape (ça fait utiliser les chutes!!)

Quelques temps après je m'en suis aussi fait un pour pouvoir l'utiliser au boulot. Fini de prendre froid lorsque je suis trop dans les courants d'air !
Je l'ai fait plus long et plus large comme ça je peux je mettre sur la tête version capuche.
Tissu polaire aubergine (Selftissu) et tissu de chez Ikéa


La version homme :



Le mien aux couleurs peps pour égayer un peu l'hiver ;)





Malgré des articles à publier pour me remettre à jour, j'ai remis en service ma machine à coudre et ma surjeteuse ! Et pendant ces 15 derniers jours j'ai enchaîné quelques modèles notamment enfants et un t.shirt pour moi. J'ai aussi mon sac à terminer !
Donc voilà la photo que j'avais posté sur la page FB du blog pour vous montrer mes encours, les projets terminer et ceux à venir !!
Donc voilà c'était juste pour vous dire que je ne laisse pas le blog et que je travaille bien lol ^^



Commentaires

  1. Trop joli le 2ème mais trop chaud pour moi lol !!
    Bisous ma petite fée de moi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est hyper chaud mais impec pour moi quand je suis dehors au boulot :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. EUUUH coucou la fée,petit rappelle ,la fête des mamans c'est bientôt.Hi hi hi môman Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)