Henné Bordeaux, Rajasthan et Garance

Coucou à tous

Voilà mon dernier henné, il y a 10 jours (je rattrape mon retard ^^)
J'ai voulais retenter la poudre de garance et le bordeaux car j'étais satisfaite de la couleur que j'avais eu précédemment mais en ouvrant mon placard, il y avait mon pot de rajasthan !
Alors je me suis dis pourquoi ne pas en mettre dans mon henné ??!!
Les produits sont toujours de chez Henné Paradise.

Voilà ce que j'ai mis cette fois-ci :

Henné Bordeaux 3 cà soupe
Henné Rajasthan 2 c à soupe
Poudre de Garance  1 c à soupe
Poudres ayurvédiques orange
Poudre ayurvédiques ashwagandha
Yaourt

Temps de pose : 7h

Très contente de ma composition, j'adore la couleur obtenue ^^ Je crois que je vais garder ce mélange pour l'instant :)
Cette fois-ci je n'ai pas les racines orangées, la couleur a bien prise.
Outre la couleur, je suis super contente car la brillance est vraiment au rdv. Ils sont doux et super souples. Et j'adore l'odeur qu'ils gardent après le henné :D

En plus aujourd'hui je me suis fait un masque avec un mélange de 17 plantes (le produit est en vente ici dans la boutique Henné Paradise) Les cheveux sont toujours aussi brillants et ont pris du volume ... Bref j'adore ^^


Voici le résultat en fonction du soleil  :



















Ombre / Soleil 







Au couché du soleil 










Commentaires

  1. Coucou Jess,
    J'adore ta couleur 😀 ils sont beaux tes cheveux.
    J'attends ma commande de chez Henné Paradise et à moi mon 1er henné !
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ^^ Tu verras ce sont de très bons produits. J'espère que tu nous montreras ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est beau !
    7 heures !!!! Comment as-tu supporté ?! C'est quoi ton secret ?!! Hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanou ^^ Non non pas de secret lol
      Oui 7h c'est beaucoup !! j'avais peur un peu quand j'ai commencé avec le bordeaux car c'est minimum 6h de pose ! Mais je fais ma pâte assez épaisse pour éviter les coulures et je serre assez le cellophane et j'enfile mon bonnet spécial henné. Je prépare ma mixture en rentrant du boulot le matin, je laisse poser, j'applique et hop au lit :)
      Bisous

      Supprimer
  3. La couleur est très sympa ! Ca te va bien mais purée 7h de pose !!

    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'habitue avec le temps ça ne me dérange plus de garder aussi longtemps bien que certaines le garde toute la nuit !!! En tout cas merci pour ton message. Bisous copine

      Supprimer
    2. On s'habitue avec le temps ça ne me dérange plus de garder aussi longtemps bien que certaines le garde toute la nuit !!! En tout cas merci pour ton message. Bisous copine

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)