Henné Bordaeux et Garance

Coucou à tous

J'ai fait un henné depuis mais pour l'avant dernier j'ai voulu tester la poudre de Garance. Je l'ai prise chez Henné Paradise....comme tout  le reste d'ailleurs ^^. ( Boutique ici )

Non pas que je veuille la couleur rouge mais avoir quelques reflets c'est pas mal. J'aime bien la couleur que donne le bordeaux donc j'aimerais garder cette dominance.


Henné bordeaux (env 4 c à soupe)
Poudre de Garance (env 2 c à soupe)
Poudre de shikakaï
Poudre ayurvédique de Lodhra
Poudre ayurvédique Ashwaganda
Aloé vera.


Pose 6h30 environ.

J'ai bien aimé le rendu on voyait bien quelques reflets rouges en fonction du soleil, le seul truc qui me chagrinait un peu c'est qu'à la racine la teinte des cheveux blancs soit restée orangée :/  bizarre d'habitude je n'ai pas ça !! mais bon ce henné était rapproché du précédent donc les racines ne se voyaient pas encore trop.
Sinon petit bémol sur la poudre de Garance, Ca été un peu difficile lors du rinçage pour tout enlever malgré le peu que javais mis!!


Le résultat avec plusieurs luminosités :






























Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)