Petit coussin pour les lombaires

Bonsoir,

Dur dur de trouver un petit moment cette semaine pour une nouvelle publication ! Alors on y remédie ce soir ^^

Pour la petite histoire, fin janvier, j'ai changé de camion à mon grand regret ... eh oui j'étais bien avec celui que j'avais !
Bon tanpis, on prend le temps de prendre de nouveaux repères. Oui mais voilà il y un soucis....un gros soucis ...

Je n'arrive pas à m'habituer à mon nouveau siège :/  et ça c'est un gros problème car si on a des trajets assez courts on peut en avoir de très longs ! et là c'est dur quand je dois descendre du camion .... une vraie mamie pliée en 2 lol
Bref j'ai mal au dos tous les jours. C'est bien embêtant car du coup je ne suis pas à l'aise à conduire je ne sais pas trop comment me mettre pour soulager la douleur.
Mon soucis c'est que sur ce siège, il n'y pas de coussin lombaire du coup je n'ai pas de maintien pour le bas du dos. J'ai cette impression d'être avachie dans un vieux canapé !!
Je n'avais pas du tout ce problème avec mon autre camion, il y a avait un coussin lombaire intégré au siège qui était gonflable donc je pouvais le régler comme je le voulais.

Je suis allée voir mon kiné mais bon mes douleurs viennent bien d'une mauvaise posture, il m'a donc conseillé de mettre quelque chose pour caler le bas du dos.

J'ai aussi vu le problème avec mon chef, il y a normalement des coussins lombaires qui s'adaptent sur le siège. reste à attendre des nouvelles.....

En attendant, j'ai utilisé un coussin mais un peu trop grand donc je me suis fait un coussin tout simple et plus petit, rembourré avec la mousse d'un vieux coussin. J'ai mis les lanières de chaque coté de façon à l'attacher derrière le siège pour ne pas à avoir le remettre en place lorsque je monte et descends du camion.

Avant de partir je me le cale bien dans le creux du dos mais même s'il me faudrait quelque chose de plus adapté ça me soulage quand même un peu.
j'attends des infos de la part de mon chef....

Bon j'avoue, plus simple comme couture... y a pas ... lol ^^








Commentaires