Coussin Hibou

Coucou tout le monde

Bon alors j'avais prévu de vous parler de mon dernier shampoing solide ! Seulement j'ai ... comment dire... euh égaré ma feuille !!!!!! pffff je ne sais plus ce que j'en ai fait ! Du coup j'ai un doute sur mes proportions ! Bon dès que je la retrouve je vous montrerez tout ça ;)

Donc en attendant je vous montre le coussin que j'avais fait pour Sandrine. Eh oui je l'avais un peu oublié celui-là !!
Le patron était dans un magazine de couture que ma mère m'avait acheté : un spécial hiboux ^^

Comme je savais que Sandrine a une certaine affection envers les hiboux, j'ai voulu lui faire la surprise :)

Le plus dur dans tout ça, le choix des couleurs et motifs !!!!!! si si !
Tissu doudou et coton de chez Self Tissu.

Et voilà le résultat :





Le dilemme !! quel bouton ????:D

Commentaires