Quand des surprises s'invitent.....

Bonjour à tous,

Mardi, je vous ai présenté la cape coupe vent ! Ma toute 1ère vraie commande waouhh ^^
Ca aurait pu s'arrêter là me direz vous !
Mais comment dire, il y a des gens comme ça pour qui vous avez beaucoup de sympathie alors que vous ne les connaissez pas plus que ça !

Eh bien pour Sandrine c'est ça, je ne la connais qu'à travers le réseau social de FB et pourtant elle dégage une belle personnalité et inspire confiance :D et une particularité, elle adore les hiboux !!! :D

Alors comme j'aime bien faire plaisir.... eeehhhh oui !  je me suis laissée aller pour quelques bonus en plus  ;)
Bien que j'avais pu les faire avant la cape je ne pouvais pas en parler avant lol.
Je ne pouvais pas lui envoyer le colis juste avec la cape et je savais que ça ne pouvait que lui faire plaisir ^^

Donc me voilà partie avec quelques bouts de tissu et quelques coups de pédale de machine à coudre et voilà le résultat :

- Un coussin hibou
- Une pochette berlingot avec un hibou dessus
- Un snood en tissu doublé polaire (pour aller avec la cape même si je ne pense pas l'avoir précisé dans le colis!)
- Un de mes derniers savons

Une seule chose que j'ai oublié de mettre dans le colis.... un paquet de mouchoirs !

Sandrine, je tiens à te dire à nouveau que ça été un vrai plaisir de te rendre ce service et très contente de t'avoir fait plaisir avec ces petites surprises. Ca n'a été que du plaisir de réaliser tout ça <3 <3


Commentaires

  1. C'est super joli! J'adore. Tu as des tutos pour faire ces jolies choses?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 <3
      Oui je les présenterai un par un après ;) mais pour le hibou c'est une revue! S'il t'intéresse tu me dis je fais une photocopie et je te l'envoie ou je te fais ça par mail ;)

      Supprimer
  2. Coucou Jess,
    C'est très joli tout cela ! J'aime beaucoup, tu as un sacré talent en couture.
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo je vais rougir ;) Merci beaucoup ma belle
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)