Petits moelleux aux cerises confites (et quasi bio!)

Bonjour tout le monde

Allez aujourd'hui un peu de douceur, il fait gris et il pleut ! Des petits gâteaux pour accompagner le café ça vous dit??

Moi oui ! car ce soir je pars sur la route de bonne heure et mon collègue qui me suit apporte le café pour notre coupure alors il faut bien un petit accompagnement :)

J'ai donc testé une recette du livre "Gâteaux de Mamie pour les grands enfants" aux Editions Solar. Il me fallait une recette simple et rapide à faire.




IngrédientsQté
Farine de blé (bio)200g
Beurre mou (demi-sel)100g
Sucre (blond bio)90g
œuf (de mon poulailler!)1
Fruits confits : Cerises confites50g
Levure (bio)1/2 sachet


Préchauffer le four à 150°C
Dans le bol du robot mettre, le sucre, le beurre et l’œuf. Mélanger le tout, ajouter la farine, la levure et les fruits confits. Bien mélanger pour avoir une pâte homogène. 

Faire des petits tas de pâte et les mettre sur une plaque.  
Enfourner 10-12 min. 


--------------------------------------------------------
Petits moelleux super réussit ! Le petit goût des fruits confits est juste top ! Je suis contente de cette recette. Reste à avoir l'avis de mon collègue ^^ et je vais les faire goûter à mon loulou quand il va arriver de l'école :) 

Commentaires

  1. Sans fruits confits pour moi alors !!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou ,et bien moi j'ai goûté et c'est délicieux tu m'en ramènes quand tu veux ma petite fée.Bisouuuuuuu môman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, j'ai bien vu que tu avais aimé tu as tout mangé d'un coup mdr ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Jess,
    Ils ont l'air délicieux ces moelleux ! Je note la recette.
    Merci du partage.
    Delphine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)