Pochette façon trousse à pharmacie de voyage

Bonjour tout le monde,

Je présente aujourd'hui, la petite pochette que j'ai fait pour mon chéri.
Il doit prendre des médicaments régulièrement mais il avait pour habitude de les garder dans le sac papier que l'on a quand on va à la pharmacie. Seulement au bout d'un moment à force d'être sans arrêt manipulé ces sachets finissent par se déchirer !

Du coup j'ai eu l'idée, de lui faire une petite cousette comme ça il ne viendra plus à la maison avec son sachet qui fait triste mine !

Il a fallu que je fouille dans mon stock de tissu car il fallait quand même que les couleurs soient en cohérence avec un homme ! Ah bah pour une fille...pas de soucis j'ai assez de rose, fleurs et tout et tout mais pour un gars...plus compliqué là ! Il va peut être falloir d'ailleurs que j'étoffe mon stock dans ce sens là ....  Sinon c'était du tissu pour les bébés ou enfants en bas âge ! c'était moyen aussi lol !
Bon toujours est-il que j'ai tout de même trouvé des bouts de tissu qui pouvaient faire l'affaire ^^. J'ai profité de lui l'offrir pour Noël.

Rien de compliqué en soi ! mais un petit regret pour la coupe des bandes sur le coté. J'aurais dû les faire plus triangulaires et non les laisser rectangles. J'ai vu ça qu'une fois fini mais j'allais pas tout re-découdre !! ^^
Une pochette qui ferme bien grâce aux 2 pressions et qui permet de mettre juste ce qu'il faut en médicaments (pour le cas de mon chéri!) .

A décliner pour plein d'autres choses :)

Et voilà le résultat :)








4 commentaires:

  1. Ma copine aux doigts de fée ! Franchement tu fais des trucs trop trop chouettes !
    Dommage que t'es pas le temps, parce que les gens te passeraient commande !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh je vais rougir !!! mais tu sais y a encore des défauts dans ce que je fais .... difficile de faire certaines choses quand on a pas les techniques!
      Merci ma belle pour ce gentil commentaire gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Il y en a un qui a de la chance, ta pochette est magnifique. :-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Laissez votre petit mot ;)

Articles les plus consultés dernièrement