Savon L' Éphémère

Coucou à tous

Ce soir, un rapide article sur le dernier savon que j'ai fait le week end dernier !
Il y avait plus de 6 mois que je n'avais pas savonné !! J'en avais envie depuis un petit moment mais je ne me donnais pas le temps :/

Alors, j'ai profité que loulou soit en classe de neige et j'ai ressorti tout le matériel :) du coup dans la foulée j'en ai fait un second !! Et je peux vous dire que ça fait du bien ^^



Bon par contre je n'ai pas pris le temps de faire une propre recette, eh non je ne me suis toujours pas lancée... mais ça va venir ;)

J'ai pris la recette dans le livre : " Faire ses savons naturels, c'est facile !" de Cyrille Saura Zellweger.

Dans la recette il y a : HV olive, HV coco et beurre de karité.

J'ai mis le mica gold et le violet passion de la boutique La Folie Des Senteurs.
Bon c'est dommage la couleur or du mica gold n'est pas resté. Par contre je suis plutôt contente du résultat car c'est la 1ère fois que je réalise un marbrage au cintre. J'avais peur que ça ne donne pas grand chose car je trouvais la trace un peu trop épaisse mais finalement c'est pas mal :D
Désolée pour la qualité de la photo, ces derniers jours la luminosité n'était pas super avec le temps morose que nous avions :(

Je lui ai donné le nom d'éphémère car j'ai l'impression de voir, sur certaine tranche, une espèce de fumé jaune qui va se dissiper ! J'avoue je ne suis pas très douée pour trouver des noms à mes savons lol !!

Commentaires

  1. Il est très joli ma coupine ton savon et j'adore le nom !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Jolis savons ☺ en mauve, ma couleur préférée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Joli ton savon ! Tu as dû bien t'amuser à le faire !
    Au fait, tu en penses quoi de ce livre ? Il m'a tenté, mais vu le manque de photos... (oui, je sais... lol mais les images ça compte pour moi lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)