Huile sèche "Touche de lumière"

Bonsoir à tous

Alors ce soir une petite recette AZ pour se chouchouter :) Ca fait du bien de prendre un peu de soi et des fois il ne faut pas grand chose !

C'est aussi l'occasion aussi de tester enfin le Dry Touch ! J'ai ce flacon dans mon placard depuis un moment et je ne l'avais pas encore ouvert !!


Tombée sur la recette par hasard sur le site d'Aroma Zone, j'ai voulu la tester ! mais je crois que je suis devenue addict mdr ^^





Ingrédiens%
Dry touch59
Dicaprylyl carbonate10
Coco silicone20
HV Abyssinie10
Fragrance Butterfly Hugs (LFDS)1
Mica lumière (LFDS)1 pointe de couteau !

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients et transférer dans un flacon.


-----------------------------------------------------------------
J'adore ^^ j'ai que ça à dire!!! C'est vite appliqué car ça pénètre super vite :) la prochaine fois je mettrai dans un flacon spray et ça risque que d'être dans pas longtemps vu la vitesse à laquelle le flacon se vide lol ^^
La peau reste satinée et délicatement parfumée hummm <3 
J'adore remuer mon flacon et voir les nuances de ce mica ! c'est super joli. 

Commentaires

  1. J'adoooore le dry touch !!
    Ca fait super joli dans ton flacon !!
    Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une 1ère utilisation de mon flacon je n'ai pas été pas déçue ! C'est vrai dans le flacon ça fait top, la prochaine fois je change de couleur ;)
      Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez votre petit mot ;)