Gommage visage reminéralisant au sel d'epsom

Coucou à tous

Hier pas de recette, non parce qu'on était mercredi et que c'était bien rempli avec loulou et aussi parce qu'il a un peu squatter l'ordi .... rooo pas bien ! C'est vrai mais il est dans sa période découverte en science du coup il est souvent sur youtube pour regarder les volcans, les planètes, les étoiles.... Il adore ça donc je peux pas trop lui refuser hein !!

Oui mais voilà hier il a plu TOUTE la journée !!! du coup je me suis retranchée dans mon petit atelier pour jouer avec ma machine à coudre ^^

Mais aujourd'hui je partage une recette AZ avec juste une substitution de quelques ingrédients !! (Faut pas changer!!)
La recette originale est ici (clic)
Il y a peu, j'avais besoin d'un gommage pour le visage mais avais un peu la flemme de faire une recette du coup petit tour sur AZ et j'ai été tenter par cette recette ! :)





Ingrédients%
Arrowt root 25,30
Caprylis20,10
Mousse de babassu6,10
Sel d'epsom46,00
Fragrance Coco Crazy (LFDS)2,55
Mica vert caraïbe (LFDS)Au pif !!

Mettre tous les ingrédients dans un bol et mélanger à chaque ajout. Mettre en pot.


----------------------------------------------------------------------------
Humm l'odeur de la fragrance ! une de mes préférées .... !!! 
Au contact de l'eau ça se transforme en lait et c'est très agréable sur la peau :) par contre au niveau gommage pur, c'est dommage car je ne sens pas grand chose, c'est vraiment léger. Je pense qu'il faudrait coupler avec un exfoliant...pépins de fraise ou encore perles de jojoba ! A re-tester !  Mais je suis contente quand même contente car la peau est douce et le sel d'epsom est bon pour la peau ;) 

Commentaires